商务法语夏季课程

必须的水平

签证

不需要

良好的口语技能有助于成功通过面试,顺利进行年度评估,积极参与会议并有效管理电话面谈。能够用法语以专业、清晰且有说服力的方式表达自己,对于建立商业关系、谈判合同以及与法语商业伙伴互动至关重要。

专业写作是商务法语的另一个重要组成部分。撰写简历、求职信、行政电子邮件、会议记录和摘要等文档是商业世界中非常宝贵的技能。掌握法语专业写作的专业人士在求职、与同事沟通以及撰写报告或分析时具有无可否认的优势。

注册CCFS商务法语暑期课程的学生将有机会分析经济和专业报刊的文章;理解和解释关于经济、金融和商业主题的文章,确实能够使专业人士了解市场趋势、经济新闻和可能影响其商业决策的全球事件。这增强了他们在法语职业环境中发展的能力,并能够积极参与关于经济和商业主题的讨论和辩论。

能够自信地用法语表达自己并在法语商业世界中游刃有余的专业人士,在日益全球化的商业环境中更有成功的机会。此外,在CCFS学习商务法语为国际职业机会打开了大门,并增强了专业人士在法语职业环境中发展的信心。

课程目标

下一届会议

目前没有日期

更多信息?

Nouveauté : découvrez les cours mensuels.

Les CCFS proposent dès novembre des cours mensuels de français général et intensif.

Ces programmes courts sont destinés à un public de niveau débutant, élémentaire ou intermédiaire (niveaux A0 à B1).

Ils combinent cours de français et cours d’expression orale pour progresser rapidement dans la maîtrise de la langue française.

The CCFS offer monthly general & intensive French courses starting in November.

These short programs are designed for beginners, elementary, or intermediate learners (levels from A0 to B1).

They combine French language classes and speaking practice sessions to help students quickly improve their mastery of the French language.

OFFRE D’ÉTÉ

Bénéficiez de 20% de réduction sur tous les cours annuels et semestriels pour la rentrée de septembre 2024, pour toute inscription réalisée avant le 1er septembre, dans la limite des places disponibles.

Votre code promo :
SEPTEMBRE24

SUMMER DEALS

Get a 20% discount on all annual and semester courses for the September 2024 intake, for any registration completed before September 1st, subject to availability.

Your promo code:
SEPTEMBRE24

Dernières places disponibles pour la rentrée d'automne !

Profitez d’une remise exceptionnelle de 20% sur le cours intensif de français S40, les cours S10 et S20 et les cours du soir.

Les inscriptions fermeront le vendredi 13 septembre à minuit.

Pour s’inscrire :

• Pour le cours S40, inscription sur ce site avec le code promo SEPTEMBRE24
  • Pour les cours du soir S05, inscription sur ce site avec le code promo SEPTEMBRE24
  • Pour les cours S10 et S20, inscription directement au secrétariat de l’institution, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Inscription dans la limite des places disponibles.

L’inscription à la session d’automne (rentrée du 16 septembre 2024) est encore possible, sous réserve de places disponibles.

Last spots available for the fall intake

Get an exclusive 20% discount on the intensive French course S40, S10 & S20 courses, and evening classes.

Registration will close on Friday, September 13th, at midnight.

To register:

• For the S40 course, register on this website using the promo code SEPTEMBRE24.
  • For the evening classes S05, register on this website using the promo code SEPTEMBRE24.
  • For S10 & S20 courses, register directly at the institution’s office, open Monday to Friday from 9:30 am to 12:30 pm and from 1:30 pm to 4:30 pm.

Registration is subject to availability.

Registration for the fall session (starting on September 16, 2024) is still possible, subject to availability.